lundi 27 mai 2013

Je vous avais prévenu!

Et oui, j'ai une nouvelle addiction...qui ne semble pas dangereuse pour la santé!
Quoique peut-être, quelques coupures sont possibles!



 Vous pouvez remarquer que je me suis un peu outillée. Des gouges pour la linogravure de chez malinelle , des blocs à graver de chez Junku , la librairie japonaise où j'ai déjà acheté des livres de couture. C'est agréable cette librairie où l'on vous dit "bonjour" et "merci" sans arrêt!


Voilà le résultat, après une soirée de "gravure", largement inspirée de ce blog .
J'ai tout de même l'impression que c'est contagieux!

 Voilà comment j'ai retrouvé mes loulous ce matin, le 4ème étant en classe de découverte...
Est-ce grave?
Et puis bonne nouvelle, le soleil a refait son apparition.
Cela fait du bien au moral.
Bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire