mercredi 12 février 2014

Du pain maison

J'essaye régulièrement de faire mon pain, mais il faut reconnaitre qu'avec une bonne boulangerie à 50m de la maison, j'abandonne vite...
Bien sûr, il n'est pas question d'avoir une machine à pain dans notre micro-cuisine...
Alors hier, j'ai retenté cette recette, avec un peu plus de sel et de la farine complète achetée à A, il y a presque 1 an!

Un gros pain, plutôt que des baguettes...un peu cuit à l'extérieur...( et oui j'étais en train de succomber à la châtaigne d’Éléonore et d'admirer tous les Plantains: c'est fou la diversité d'interprétations à partir du même patron)... mais ce pain est parfait à l'intérieur.
Et il était prêt à l'heure du goûter!


J'en ai profité pour refaire la housse de cette panière qui était toute tachée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire