lundi 31 mars 2014

aide-mémoire #4 et fin.

Cette semaine fût un peu particulière, avec notre panne de chaudière, il fallait du chaud à la maison, mais pas trop chaud au travail (tiens, l'année dernière c'était l'inverse sauf qu'au travail, le PB de chauffage a duré 2 hivers, chez nous 1 semaine...OUF!)
 Samedi ma sureau de "Deer and doe"...la température à la maison était encore supportable!
Lundi et mercredi: Sofia de "c'est dimanche", hyper pratique car suivant la température j'enfile des couches dessous...(ici j'ai un T.Shirt et un pull marin)
Mardi: petit haut bidouillé par moi, super pour les même raisons que la sofia.
C'est qu'ici il commence à faire un froid polaire!








 Jeudi: je pars au travail, je peux me découvrir un peu . A la maison je sors ma réserve de pull!!
Tunique japonaise avec un double dos d'après le tuto de:"Middle of nowhere"
Vendredi: le chauffage est revenu! Must-have "aime comme Marie"
Samedi: mini "aime comme Marie"... je l'aime bien mais j'ai du mal à la mettre...










Et pour le dernier jour du mois: mon "chauffe-épaule", que je mets très souvent...je suis étonnée de ne pas l'avoir mis plus ce mois-ci!
J'en ai tricoté 2 (un marine et un beige) et ce sont "mes" tricots que je porte le plus.









Ces 2 derniers dimanches, j'ai mis des vêtements du commerce...J'aime encore acheter quelques petites ou grosses choses! , mais je culpabilise plus .C'est souvent des coups de cœur, des choses que je ne pourrais pas me faire moi-même, ou avec des imprimés sublimes ou encore des matières indomptables! Du coup, je les réserve souvent pour des jours sans travail de peur de les abimer...
Bon sinon pas de grande surprise dans cette expo fringues...Mon armoire est pleine, j'aime porter ce que je couds et si je ne porte pas mes cousettes j'ai du mal à m'en séparer...Mes couleurs fétiches sont tous les bleus, les gris, le noir...Parfois une pointe de couleur car en théorie j'aime les couleurs, le rouge, le rose, le vert...mais je les porte peu.
Ma petite déception est de ne pas réussir à porter plus mes vestes... Pas une fois ce mois-ci, pourtant j'ai essayé!
Peu à peu, je sais ce que j'aime coudre et ce que j'aime porter. Comme mes achats qui deviennent plus raisonnés, mes cousettes deviennent plus réfléchies...
Maintenant, il faudrait que je fasse un tri dans mes patrons pour ne garder que ceux qui me plaisent vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire