samedi 19 septembre 2015

Belle de l'ouest #3

Les premiers week-ends de septembre ont été chargés et nous avons pris la voiture...
Alors j'ai avancé mon tricot...
Mais j'ai un petit souci...il s'élargit au fur et à mesure que je le tricote...donc plus je l'avance, plus la fin recule un peu comme la retraite!
Et puis je m'agace après cette laine où les nœuds se multiplient:
si vous voyez bien il y en a 3 en quelques cm...
Il manque encore une dizaine de cm...
Depuis, il a fallu que je le termine pour pouvoir commencer notre défi entre sœurs. Plusieurs encours en même temps c'est trop difficile à gérer, déjà que mon sashiko est en stand by...pas le temps de tout faire. Je me suis donc dépêchée de finir ce projet pour pouvoir commencer l'esprit libre le suivant.
Fini de tricoter le mercredi soir,
J'ai passé mes minutes de liberté à faire des nœuds le jeudi et il fût fini à temps pour le projet suivant!
Mais à force de faire de nœuds j'en avais mal à l'index...
je mets des brins tous les 2cm...c'est un carré d'1m sur 1m

je profite de ma pose au travail pour nouer...avec un petit thé d'I!

c'est fini
Cette "belle de l’ouest" est super douce, chaude, mais je trouve la forme pas si facile à mettre...
Si je mets le triangle devant je le trouve très long, et le triangle derrière cela fait un peu mémé...A voir à l'usage si je trouve la manière de le porter qui me convienne.

 mais la couleur est juste sublime!
Projet terminé à temps...j'ai pu commencer mon défi entre sœurs:
Enfin j'ai monté les mailles!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire