jeudi 7 janvier 2016

vous avez dit "frileuse"...non c'est pas moi!!!

Nous avons parfois une réputation qui nous colle à la peau...
Peut-être que je me plains beaucoup d'avoir froid?
Il y a quelques années je me moquais de ma maman qui après avoir mangé une glace, disait qu'elle avait froid... Et bien maintenant c'est à mon tour...mes enfants font même chauffer de l'eau quand au dessert nous mangeons de la glace...ils anticipent mon besoin de thé pour me réchauffer!!!
Je regardais ses doigts devenir bleus, engourdis par le froid avec incompréhension...chaque hiver, mes doigts s’engourdissent et il me faut les taper pour qu'ils retrouvent leur couleur et mobilité!!!
Mes enfants ouvrent les fenêtres quand j'enfile un pull supplémentaire...
Parfois certaines réputations sont fondées...
Et alors il n'est pas étonnant d'ouvrir ceci à Noël:
bouillotte, chauffe main et thé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire