samedi 6 février 2016

souvenirs-souvenirs

Il fût un temps où adolescente je regardais pas mal la télé...
Et de temps en temps, il y a une image qui remonte à la surface...
Parfois elle persiste...c'est la cas tous les matins en ce moment.
Heureusement pour moi cette publicité n'a plus de musique juste des images et un parfum (comme quoi la pub est capable de merveilles !!!)
Et vous savez ce qui réveille ce souvenir:
Mais qu'est ce que c'est?
Un savon, un savon aux algues, avec une bonne odeur de fraicheur marine qui me donne la pêche et m'envoie direct 3 minutes par jour en Bretagne (car "une douche c'est 3 minutes: 1 pour se mouiller, 1 pour se savonner, 1 pour se rincer"...). J'entends encore ma maman nous le dire régulièrement en ajoutant avec un brin de malice qu'elle a le droit à 5 car elle vieillit!!!! Je pense que c'était surtout motivé par une salle de bain pour 6, vite embouteillée le matin...comme la nôtre encore aujourd'hui!!!)
Et la pub...impossible de la retrouver, celle-ci s'en rapproche, mais la "mienne" se déroulait le matin avec une version féminine et une masculine où le héros se réveillait complétement sous sa douche grâce à la bonne odeur/tonus. Et moi aussi je suis un peu au radar le matin...
Merci I pour ce savon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire