mardi 29 mars 2016

"il grande favorito" #3

Me revoilà avec ce pull...et cette fois il est terminé!
Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle je l'ai fait...
C'est vrai que c'est de la grosse laine (benjamine bordeaux-prune) de la droguerie, tricoté en 6.5.
Je ne me souviens plus très bien mais je crois avoir acheté entre 850 et 900 mètres et il m'en reste 80grammes  soit 125 mètres une fois le pull fini.

K l'a fait en même temps que moi dans la même laine mais bleu pétrole. Nous l'avons commencé et fini le même jour...quel timing pour un défi!

Avec ce modèle j'ai fait mon premier pull avec des aiguilles circulaires et des manches en magic loop. J'ai appréhendé à chaque étape, et à chaque étape je m'en suis sortie!
manche en magic loop!

il ne reste plus que l'encolure...

J'ai même fait quelques modifications, j'ai fait des augmentations au niveau des hanches pour être sûre qu'elles passent!
Il est maintenant au blocage:
Voilà la fin d'un projet, comme à chaque fois, après l'excitation pendant la réalisation du projet (surtout à chaque nouvelle étape), je suis heureuse de l'avoir fini et en même temps je me sens un peu vide...
Mais bientôt un autre projet va remplacer celui-ci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire