mardi 1 mai 2018

couture d'avril 2018

Ce mois-ci a commencé par le pyjama de mon mini fiston
Dans un tissu choisi par lui de chez "Motif personnel", un bas réalisé à partir d'un ancien pyjama et le haut réalisé à partir du patron "today" de Vanessa Pouzet j'ai juste agrandi l'encolure pour ne pas avoir à mettre une fermeture éclair.

La deuxième cousette fût pour moi, avec la miss  de aime comme marie. Une couture que j'avais préparée lors de nos vacances de février... Dans un tissu en liberty récupéré d'un haut que je ne mettais jamais et d'un plumetis acheté à la mercerie "l'aiguillée" à la Rochelle.

La dernière cousette de ce mois d'avril est encore pour moi!
J'avais un top qui venait de chez Kookai....mais il fatiguait, le tissu se déchirait.
En prévision, j'avais acheté chez Myrtille un jersey-viscose...bi-face bleu marine.
Avec Fanou, nous avons décousu mon top qui m'a servi de patron...
Et ta-dam j'ai un nouveau top!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire