lundi 17 juin 2013

Un samedi cuisine pour E

E avait très envie de s'essayer aux cupcakes...
Après plusieurs tentatives de me faire acheter un kit, de guerre las j'ai cédé...Mais avec obligation de s'en servir et de les faire toute seule!
Et je dois dire qu'elle m'a plutôt étonnée : Elle m'a tannée pour acheter des œufs, et a fini par aller faire la course toute seule...je devais faire un blocage, car à chaque fois que je partais en couses j'oubliais les œufs!
Et vendredi soir, elle s'y est mise... décoration samedi matin et tadam:
Je crois qu'elle s'est bien amusée et elle était fière à juste titre de son dessert!Nous nous sommes régalés.
Et en plus, elle a rangé toute la cuisine...BRAVO ma E.
Le soir nous recevions quelques amis, et E était toujours dans son envie de cuisiner...
Elle s'est donc chargée de l'apéro:
Rien de très difficile, mais c'est un peu long, et elle n'a pas tout abandonné en route et là encore, elle a tout rangé!
J'étais ravie, elle aussi et je crois que nos amis ont apprécié.
Et chose incroyable, elle est partie ensuite ranger sa chambre sans qu'on lui demande rien... Est-ce grave Docteur?
Juste une petite photo de notre soirée:
De loin...
Le bougeoir de mes 25 ans décoré aux couleurs de notre table.
Avec dimanche matin un petit oiseau qui y a élu domicile!

De près... oui en fait cela fait 2 photos mais il est mignon, non? Tu vois C, il est bien installé ici!
Un grand merci à A&C...













Et le lendemain matin en rentrant dans notre salon, une bonne odeur de Grasse nous accueillait... Pas sûre de m'en servir comme savon, il parfume  tellement bien notre séjour! Merci à vous A&B.
J'ai attendu patiemment dimanche soir pour me faire un petit massage relaxant... Merci A&R.
Merci à tous pour cette agréable soirée, merci pour votre présence, vos échanges et votre bonne humeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire