dimanche 8 septembre 2013

Un week-end festif

Après un samedi matin travaillé, je rentre vite à la maison où tout le monde m'attend prêt à partir.
Vite, je saute dans ma robe, un petit coup de parfum et un peu de maquillage, j'enfile mes talons et nous partons... à mon rythme : avec des talons je me traine... manque d'habitude !
A et M se marient...
Nous allons de découvertes en découvertes : une culture que nous connaissons peu, une façon d'exprimer sa foi différente de la nôtre... Nous sommes parfois déroutés, mais nous découvrons A à l'aise au milieu des siens, souriante et M heureux et fier. Ils sont beaux à voir... nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur.
Dimanche nous enchainons sur les anniversaires de B (pas eu le temps de le fêter samedi) et de Fanou
 BON ANNIVERSAIRE MON  B CHÉRI

BON ANNIVERSAIRE MON FANOU 
Allez il y a encore des livres à recouvrir, finir les devoirs... et se reposer avant de reprendre pour une semaine. 
Bonne semaine à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire