samedi 7 septembre 2013

une rentrée sur les chapeaux de roues

Ça y est la semaine de rentrée est passée... non sans mal.
Les instits ont du bien travailler cet été car les garçons avaient des devoirs dès le premier soir : une poésie pour l'un, 40 mots pour l'autre... Nous sommes vite mis dans le bain.
Sans parler des grands, notre T est rentré du lycée mardi avec un livre à lire pour lundi.
Quant à E, elle aurait dû lire 2 livres pendant l'été : c'était écrit sur le site du collège (nous ne trouvons toujours pas l'info après plusieurs essais !!!) et l'interro a été gentiment repoussée pour mardi en 8, elle a donc 10 jours pour lire plus de 300 pages et bien sûr apprendre ses cours et s'investir dans son nouveau collège... A-t-on bien fait de la changer ? je commence déjà à douter.
Qu'on se le dise : LES VACANCES SONT FINIES!
Et chaque année, je déteste un peu plus l'école.
Pour Fanou rien de nouveau, pour moi un chef de service renvoyé... Si j'avais des talents, je crois qu'il y aurait à écrire sur mon lieu de travail... ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai l'impression que l'on devient tous fous les uns derrière les autres... pas très encourageant tout ça. Je vais essayer de prendre de la distance pour ne pas être contaminée.
Pour mon premier vendredi, j'étais déjà éreintée, et juste envie de rien... un petit sursaut d'énergie en fin d'après-midi m'a permis de faire une mini :

 
dans un reste de coupon de jeans noir... Cette Mini de aime comme Marie est toujours aussi mini et pourtant elle est rallongée de 6 cm et je ne mesure pas plus d' 1m60.
Enfin, je pourrai me dire que j'ai fait quelque chose de mon 1er vendredi après-midi!
C'est bon pour mon moral...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire