dimanche 10 août 2014

Clipboard

voilà ma dernière lubie de déco...


Clipboard spring time

Je trouve que cela change des pinces à linge que j'ai pourtant pratiquées... un peu trop peut-être!
Hanging Photography | Family Photos | Home Decor | Display Idea

J'ai glané sur le net ces mises en situation que j'aime bien:






Ici il y a un mélange de clipboards et de pinces toutes seules...

Version pince à linge...ce n'est pas ma préférée mais je retiens l'idée...

Quoique cela ressemble beaucoup à mon accroche-torchons:

Marble Clipboard
J'aime bien cette idée-là mais je préfèrerais avec une planche plus large...



Cette idée me trotte depuis la fin des travaux, mais difficile de trouver le temps avec les enfants à la maison, c'est parfois plus simple quand ils vont à l'école!!!
Mais l'autre jour je suis tombé sur cela:
et je me suis dit que c'était un début...et puis les choses en sont restées là...
Jusqu'à ce matin où j'ai voulu faire un essai vite fait, juste pour voir:
Vous en pensez quoi vous?
Je crois que je tenterais bien avec une ou plusieurs planches...
Affaire à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire