samedi 23 avril 2016

un peu de déco pour nos noces de porcelaine

Faute de temps, tout a été fait à la dernière minute avec des fournitures faciles à trouver...
Pas de thème précis pour cette fête, alors je suis partie sur du multicolore !
Il fallait surtout habiller des salles sans cachet et les rendre plus accueillantes...
Alors pour cette occasion j'ai ressorti une idée que V a utilisé pour leurs 20 de mariages : des pompons /fleurs en papier de soie

Dans ce même papier de soie, j'ai découpé des ronds pour en faire des gros confettis à "jeter" sur les tables du diner.
Ensuite j'ai fait une couronne, qui est maintenant sur la porte d'entrée.

J'ai utilisé mon super bougeoir et mis des m&m's de toutes les couleurs (comme les bougies!)

J'avais avec l'aide de Fanou disposé des photos de nous depuis notre rencontre à aujourd'hui dans les 2 pièces que nous utilisions (vous pouvez les voir sur les murs des salles).
Enfin j'ai mis des bougies sur les tables et réalisé un gâteau de bougie...
vous reconnaissez la marque de F?

Voilà une déco rapide mais qui a tout de même fait son effet.




avec un petit détail que j'aime....


Pour le buffet, nous avons choisi de faire nous même, j'ai glané des idées ici et là, et j'ai ressorti mes recettes qui marchent!
je vous donne cette idée qui m'a particulièrement plu sortie tout droit d'un vieux magazine... des brochettes dans un bouquet :
 fait dans ce bouquet...mais les piques ont disparu!!!

Et puis il y a eu des plats de certains invités... quiche de F, magnifiques salades de S et de J&P, choux pour une pièce démontée d'E, tiramisu et tarte amandine de M, financiers de S, salade de fraises et bonbons de N, M&M's de C... du vin et du champagne à gogo (dont je ne sais pas toujours la provenance!)... et je dois en oublier.

En tout cas merci à chacun de votre participation et de votre présence réelle ou en pensée... Nous avons été comblé... et grâce à vous, on vous emmènera un peu en Islande!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire