dimanche 29 mai 2016

un dimanche de Pentecôte

Profiter du soleil, d'un jardin, d'être loin de chez soi et donc de tout le quotidien qui pèse parfois lourd...
Une petite promenade et essayer de faire un bouquet de fleurs sauvages... la prochaine fois, j'emporterai un sécateur!

une petite rivière toute calme...la prochaine fois j'emporterai mon canoë!

Profiter d'un jardin bucolique et d'un soleil généreux...la prochaine fois j'emporterai mes nus-pieds!

Et cueillir des pâquerettes et en remplir une assiettes...la prochaine fois je resterai plus longtemps pour les voir se redresser!



et d'autres petites photos de cette belle journée:



Et cette phrase de Mgr James:
"L'entraineur ne fait rien à ta place, mais sans entraineur tu ne fais rien d'efficace..."
Voilà qui laisse à réfléchir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire