vendredi 31 mars 2017

je couds ma garde robe capsule 2017 # mars

Pour le mois de mars j'avais prévu de me coudre un jean Safran de Deer and Doe mais la vie en a décidé autrement!
J'avais très envie de me coudre un autre short châtaigne pour cette fin d'hiver...
Alors j'ai choisi de coudre dans la catégorie short pour ce mois-ci!
Pas de grosse difficulté c'était une redite! Mais tout de même j'ai modifié un peu pour adapter le modèle à ma morphologie...j'ai enlevé 2 cm à la ceinture dos et donc sur le "haut" du bas du short...vous me suivez?
Pour les tissus c'est 2 chutes... une sorte de lainage gris de chez mondial tissu... (reste de mon Sirius...à venir sur le blog!) et une viscose de "see you at six" de ma Cézembre...
Et tadam....
Voilà la blogosphère en a beaucoup parlé, pour moi c'est le meilleur patron de short...car il correspond à ce que j'aime porter et qui correspond à ma morphologie! Mais Deer an Doe en a sorti un nouveau dans sa dernière collection...
Bon le mois prochain je m'attaque à mon Safran!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire