jeudi 20 avril 2017

le pull mailin

Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas montré mon pull Mailin de Isabel Kraemer...
Bon c'est un pull un peu hors saison vu le beau printemps que l'on a mais il sera prêt pour cet automne!
J'ai eu du mal à choisir la laine, pour en finir j'ai pris celle préconisée par le patron la shetland de l'échappée laine, en coloris brume. La couleur est magnifique, mais la laine est rustique et elle gratte après la douce laine de madelaine et filibert le choc est rude. J'espère qu'elle va s'adoucir au lavage!!!
Comme d'habitude je me suis posée pas mal de questions sur la taille et je suis partie sur une taille S élargie en M1 pour que mes hanches passent!
 Le corps est presque fini! mais il reste encore du boulot pour qu'il soit fini....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire