lundi 26 février 2018

lecture de janvier 2018


Je le voyais partout, j'en avais entendu parler, alors quand je suis allée dans la librairie de la Bernerie en Retz pendant les vacances de Noël et que je l'ai vu...et bien je l'ai pris!
Un livre avec des personnages attachants, un feel good comme j'aime, qui montre la vie du bon coté!

Et puis il y a eu ce livre à lire avec mini fiston...j’espère un jour que mes enfants aimeront lire et n'auront plus besoin de moi...d'un autre coté je peaufine ma culture générale!!!
Un livre sur la mythologie...et leurs dieux...un vrai sac de nœuds!

Enfin une relecture...quand je suis trop fatiguée, je n'ai pas l'énergie pour me lancer dans un nouveau roman... et je me replonge avec plaisir dans mes livres...que je choisis selon mon humeur!
Ensemble c'est tout, fait parti des livres que je retrouve avec plaisir. Ce qui m'a donné envie c'est le fait d'avoir visionné le film quelques jours avant! Celui-ci, si jamais vous ne l'avez pas lu, foncez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire