mercredi 28 février 2018

couture de janvier 2018

Au mois de janvier une seule petite couture.
Il s'agit du sweat Aster de la Maison Victor. Une coupe assez chic mais avec un tissus sweat acheté à la grande mercerie en novembre dernier chez Fil Etik et une chute de jersey milano.
La réalisation a été assez simple mais il est un peu trop court à mon goût...dommage car j'aime vraiment beaucoup mon association de tissu. Bref je le porte avec un jeans taille haute mais même comme ça je tire dessus!!!

Il y a eu aussi le début d'un projet promis depuis plusieurs mois...
Une chemise pour mon Fanou avec un tissu acheté à Montmartre et le patron issu du livre Casual Wear Homme de Chrystelle Beneytout...
Pour la voir finie il faudra attendre la fin du mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire