dimanche 30 décembre 2018

Des vacances de la Toussaint en Irlande # 2 Kinsale et presqu'île de Dingle

4ème jour:
Nous n'avons pas eu le temps de visiter Cork, nous avons préféré retourner sur nos lieux de vacances irlandaises avec notre famille de correspondantes... Kinsale où j'ai revu Ma correspondante grâce à K (encore elle!!!)
Elle a commencé à nous montrer l'école de ses enfants...très colorée...cela faisait presque envie d'y retourner !

Ensuite nous avons visité le fort qui défendait la ville, il y en avait un de chaque coté du bras de mer, ici Charles Fort

 Vue du port... de l'autre coté du bras de mer...
 Et encore des maisons colorées...
Cela m'a fait plaisir de revenir sur ces lieux, de revoir la maison où je passais quelques semaines estivales et la plage où je me baignais presque !!!
5ème jour la presqu'île de Dingle
C'est un lieu que j'ai apprécié et si je retourne en Irlande je m'y arrêterai volontiers !
Je ne vous laisse que des morceaux choisis, il est toujours difficile de faire des choix....

Fungie

port de Dingle, une petite ville très agréable.

et ses maisons

sur le chemin vers eask tower...ça grimpe!

eask tower

eask tower et sa vue!!!
Slea Head
gallarus oratory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire