samedi 18 octobre 2014

encore des anniversaires!!!

Il y a eu les 11 ans d'E, fêtés en 2 fois, le soir même un apéro presto:

Genre "à la tienne E, gros bisous et à la prochaine"
Puis tout de même le week-end arrivant, E a pu souffler ses bougies...
La commande du gâteau varie peu: un gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat au lait...Mais je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai testé mon nouveau livre de recettes écrit et édité par ma marchande de laine!!!

Cent mille milliers de dessertsl'idée est de proposer différents ingrédients dans différentes catégories(A,B,C....) à nous de choisir en fonction de nos goût ou de nos stocks les ingrédients. Pour cela, Lucie a imaginé des petites lamelles de papiers...
Cent mille milliers de dessertsc'est plus clair avec la photo?
Bref j'ai donc fait "un gâteau pour le goûter" avec du fromage blanc en guise de matière grasse, avec de la poudre de noisette, et les fameuses pépites de chocolat au lait...et voilà une commande presque honorée!
Bon anniversaire mon E chéri!
entre l'apéro et les bougies, nous avons fêté les noces d'or de P&R, cela change un peu des noces de porcelaine!
Une belle journée pour les cousins qui n'ont pas de nombreuses occasions pour se voir tous ensemble.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire