mardi 14 octobre 2014

Les choses avancent...

Le sac d'E a donc été terminé, depuis elle me tanne pour l'avoir!!!
Mais toutes les choses laissées en plan un certain We, ont vu le jour...peu à peu notre salon a retrouvé sa forme originale pour le bien-être de la vie de famille.
J'en avais déjà parlé ici, une lubie décorative qui a mis du temps à sortir de mes mains...
J'ai essayé de trouver un tuto sur la toile...j'ai fini par trouver celui-là . Bon bien sur je n'ai pas trouvé exactement le matériel mais j'ai compris ce qu'il me fallait et j'ai fait avec ce que j'ai trouvé à "l'éclat de verre".
Mais à la place du carton entoilé, j'ai pris un simple carton, à la place des vis à relier, j'ai acheté des trombone à grosse tête (les vis étaient trop grosses pour passer dans le trou de mes pinces à dessin et dorées alors que les pinces sont argentées!!!) j'en ai profité pour chercher une attache pratique (encore un système façon trombone), un poinçon pour faire des trous, il manque de la colle car j'ai choisi un papier non adhésif comme préconisé...Et bien sur une règle!
Voilà le système de fixation...

Pour un résultat final comme ceci:


J'aime bien notre petit coin bureau...bien sur avec quelques mètres carrés en plus.... Depuis la photo, l'étoile en brindille a été accrochée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire