dimanche 9 août 2015

Petit-déjeuner

Tout d'un coup sans lien de cause à effet, il y en a un qui demande un petit déjeuner anglais...
Cette fois c'est B qui a été le déclencheur, prêt à l'aube pour aller faire les courses! et là je dois dire que Marks et Spencer est mon ami!
Jus de fruit et boisson chaude (thé pour moi merci!), yaourt, œuf, bacon et saucisses, pancakes et scones... et le tour est joué!
Et moi ce que j'aime dans ces petits déjeuners c'est qu'on attend que tout le monde soit levé (je laisse même les ados dormir plus longtemps!) et à 11h30 je dis, ce petit déjeuner est un brunch : pas de déjeuner dans 1 heure nous sommes d'accord!
Mais pour être honnête, je préfère nos petits déjeuner bien de chez nous:
Avec un yaourt, un fruit et une baguette bien fraîche c'est pas mal non plus...
Seulement j'aime prendre un petit déjeuner quand je ne suis pas pressée donc uniquement en vacances, sinon cela reste un thé bu en 5 fois et réchauffé 3!!!
Et vous votre petit-déj’ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire