samedi 1 août 2015

Au camping!

Il faut vraiment une bonne raison pour aller dormir sous tente...

Et pourtant nous y revoilà!
Résultat de recherche d'images pour "festival des familles pellevoisin"
Et bien sûr alors qu'il faisait un temps splendide depuis 6 semaines, nous choisissons les 5 jours de pluie et de froid pour camper. Je crois que je suis maudite avec la météo dès qu'il faut dormir sous tente, mais peu à peu on anticipe les polaires, grosses chaussettes, pyjama en pilou-pilou...
K avait même eu la charmante idée de me pousser à acheter un vêtement de pluie lors de notre escapade en Bretagne pour le mariage de M...et je l'ai bénie!
Alors lors des rares temps libres je reprenais mon tricot...sous la tente!!!

Bon j'exagère un peu, il a beaucoup plu la nuit, un peu la journée, mais le soleil ne nous chauffait pas beaucoup...
5 jours pour se ressourcer, vivre loin de notre routine quotidienne et des sollicitations technologiques.
5 jours pour réorienter nos vies...
Voir avec bonheur nos enfants se mettre au service et y être heureux
Être en pleine nature et l'admirer

Pas de photo du beau clair de lune se reflétant dans l'étang, et pourtant que c'était beau!
 Et la joie de vivre tout cela avec K&Y et les cousins...
De déposer notre vie auprès de Notre-Dame de miséricorde


Et repartir avec de quoi nous nourrir physiquement et spirituellement

Et cela valait vraiment le coup de camper 5 jours! et quel bonheur de se retrouver chez soi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire