mardi 23 février 2016

masgot #4 et fin!

Il est fini depuis quelques temps déjà, mais ici les jours défilent trop vite...je soupçonne même un complot à mon égard qui fait que les journées ne font plus 24h...Je me suis laissée complètement déborder... Heureusement les vacances sont là!


Et comme les vacances ont commencé par un petit WE nantais entre sœurs & co, j'ai pu prendre l'ensemble des masgots... I approche de la fin, M a abandonné (momentanément) le pull de son mari pour le commencer, K et moi l'avons fini (mais commencé bien avant... alors rien de très surprenant surtout qu'il ne demande aucune technique).
Je suis vraiment contente de ce projet, il est d'une douceur ce châle...un vrai doudou!

Pour en finir, il n'y a plus de laine de rerum natura dans la couleur voulue pour me faire un nuage... je mets donc ce projet en attente... et me lance bientôt dans le "il grande favorito" avec K (levons nos verres et trinquons... private joke!), j'attends mes aiguilles avec impatience !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire