samedi 13 février 2016

un vendredi / 2 #7 couture

Je continue sur ma lancée...
J'ai plein d'envies, plein de projets...
Et parfois les idées évoluent, changent complétement...
Ce fût le cas de ce coupon de maille acheté pendant mes congés de Noël pour refaire un gilet Madawan...

Mais en faisant un petit tour sur mon pinterest j'ai revu ce petit pull, et cette fois-ci il me le fallait de toute urgence...

Quand j'ai tricoté mon "relax" j'avais bien hésité avec le boxy...alors l'idée d'un boxy sans les heures de tricot cela m'allait bien!!!
mon "grand "relax!!!

J'ai donc suivi toutes les indications de Klervie. Mais quand il a fallu compter tous les carreaux pour savoir combien mesuraient les pièces de tissu, je l'ai un peu maudite et je me suis dit qu'écrire un petit chiffre m'aurait facilité la vie... surtout que je n'ai pas imprimé le patron...
Dans mes achats lointains, j'avais acheté du papier à patron à carreaux pour faire un projet jamais abouti (mais que j'avais pris la peine de dessiner, heureusement sans le découper)...j'avais donc tout ce qu'il fallait pour me lancer !

Quelques heures plus tard, j'avais un nouveau petit pull, tout doux et très agréable...mais pas aussi chaud que si je l'avais tricoté...on ne peut pas tout avoir!!!


En tout cas il me plait et je l'ai déjà porté tout le WE dernier.
Mais mon coupon est loin d'être fini...il va falloir que je lui trouve un autre projet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire