dimanche 14 février 2016

surprise!!!!

Quand une collègue vous propose une place au salon "l'aiguille en fête", vous faites quoi?
Moi je dis OUI
prise en catimini dans le métro avant qu'on ne me la confisque à l'entrée du salon!!!

C'est comme cela que je me suis retrouvée une fois encore porte de Versailles...
Un salon pas très préparé, mais où j'ai vu de belles choses sans vraiment craquer car dans 8 jours j'ai une petite virée organisée avec mes sœurs...
Au niveau couture, pas grand chose de nouveau...juste le stand "merchant & mills" où j'aurais pu laisser une fortune...mais à 30 euros le mètre de tissu cela freine un peu...pourtant les tissus proposés étaient vraiment chouettes et dans mes tons...
Il faut dire aussi que j'ai encore quelques coupons en attente...(une tunique pour Katt, une aubépine/datura, un perfecto...)
En tricot, je venais de finir mon masgot (actuellement au blocage), dont j'aurais pu me laisser tenter. Mais je suis un peu perdue devant tous ces écheveaux de laine, qui sont tous merveilleux... et j'ai envie de me lancer dans un pull.
J'ai un modèle précis en tête avec de la laine de rerum natura, mais je ne l'ai pas trouvée sur le salon... Et sur place je ne savais plus trop de quoi j'avais besoin...(c'est ce qui arrive quand on ne prépare pas). 
Mais j'ai passé un bon moment, j'ai revu Marie de aime comme Marie, qui m'a dit bonjour comme si nous nous voyions toutes les semaines! et j'ai montré mon masgot fini à lil weasel (je lui avais acheté ma laine!)
Bon je vous montre mes achats...je ne suis pas revenue les mains vides...
la photo à l'envers c'est cadeau!!!

Des minis épingles rondes pour mes tricots, 
une réglette à ourlet un peu plus précise que la mienne,
Du soak pour laver et bloquer mes tricots,
des aiguilles et des canettes  pour machine à coudre, j'aurais aimé acheter un pied de biche pour fermeture invisible mais ils n'en vendent pas sur le salon...
et des boutons sur le stand Emmaus.... 
Merci S pour ce perfect day! (private joke), en comme j'avais pas mal de métro j'ai pris mon livre qui a fait un bond de géant avec un peu de chance tu partiras avec en vacances!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire