lundi 28 mars 2016

Un week-end de Pâques...

Ici la vie file toujours aussi vite, j'ai l'impression d'être en permanence à la limite du décrochage...
Mais je tiens bon!
Un week-end de 3 jours permet de reprendre pied et de faire quelques petites choses.
D'abord une belle table:


Et pour le menu, je reste dans le très traditionnel mais qui fût très apprécié! C'est vrai qu'un gigot de 6h est un régal et on est récompensé de s'être levée à 6h pour l'enfourner (je me recouche après!) avec les compliments récoltés.

et puis dans l'après-midi nous sommes un peu sortis, à peine sortis de la voiture, il se mettait à pleuvoir : vives les giboulées de mars. Entre soleil et averses nous avons un bel arc en ciel :


Une petite semaine m'attend, car ici, il se prépare quelque chose.
Avril va être chargé de beaucoup d’évènements, les batteries rechargées nous sommes prêts pour ce marathon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire