mardi 22 mars 2016

une couture pour K

Je lui avais promis une deuxième tunique pour son anniversaire...
J'avais le tissu que nous avions choisi ensemble il y a plusieurs mois...
J'ai eu du mal à me décider pour un modèle car le tissu n'est pas du tout extensible donc pour faire des emmanchures correctes cela me semblait mission impossible.
Mon choix s'est arrêté sur un patron de T.Shirt disponible sur le net depuis des années mais jamais réalisé. La créatrice propose de le faire dans différentes matières et pas qu'en jersey... Avec des manches courtes "kimono" ou "chauve-souris" donc pas d'emmanchures...

C'est ma E qui a joué le mannequin du jour! Et comme K, elle est séduite par le toucher soyeux du tissu.

Et de dos pour voir les manches...
Elle semble aller à K, et elle aime toujours ce tissu!
Et cerise sur la gâteau, elle l'a reçue à temps pour son anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire