jeudi 27 octobre 2016

un petit ciné...

Oh lala cela fait presque un mois que je n'ai rien posté par ici...la vie file trop vite et maintenant que je tricote, je prends facilement mon tricot le soir....
Pourtant je voulais partager ce petit ciné avec vous, et s'il se joue encore courez-y...mais ceux qui me suivent sur instagram ou que nous avons rencontré depuis le savent déjà :
Nous sommes allés voir "les pépites", un film sur un couple de français qui se laisse toucher par la situations des enfants du Vietnam. Une aventure humaine extraordinaire, présentée simplement avec Christian et Marie-France dans leurs rôles. Ils n'en tirent aucune gloire et nous disent toute la joie reçue sans masquer les difficultés.
Un film qui fait réfléchir tout de même à nos choix, notre façon de vivre.
La salle était archi-pleine...plus une place disponible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire