vendredi 7 octobre 2016

un samedi avec I

I a profité de l'anniversaire de son filleul pour monter à Paris...
J'ai profité que ma soeur vienne nous rendre visite pour l'entrainer dans Paris à la découverte de petites adresses couture-tricot...( B en profitera le lendemain!)
 Les petits points parisiens...un adresse très connue mais je n'y avais jamais mis les pieds... L'accueil est agréable et les conseils abondants. Il y a plein de laines mais aussi des tissus... La boutique est comme un petit cocon confortable.
 une adresse dans le quartier de la république que m'a soufflée une collègue! Les tissus sont agréablement peu chers et il y a un large choix... La vendeuse est charmante et elle connait super bien ses tissus, elle nous donne les conseils qui vont avec...
Mon butin: un unicorn tails pour un futur solaris, 1.5m de tissu des trouvailles d'Amandine des petits points parisiens
                   une viscose (pour tester la blouse violette sans me ruiner!) et un jeans (en vue d'un safran?)
Bien sûr j'y allais pour voir car je n'avais besoin de rien!!! D'un autre coté sinon autant rester à la maison pour tricoter, coudre et papoter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire