mardi 8 novembre 2016

Mon nuage

Depuis le temps que j'en parle, que je promets de le commencer...et bien il est fini!
Il a fallu attendre plusieurs mois pour attendre cette laine dans la couleur espérée : Gilliat de "de rerum natura" couleur Sel.
Puis il a fallu attendre la fin de mon color affection, je ne tricote qu'un projet à la fois!
Et enfin j'ai commencé ce nouveau pull que je voulais faire déjà l'hiver dernier...
Il est plein de petits défauts, mes manches en magic loop laisse une ligne même après le blocage. C'est la première fois pourtant les manches de mon "il grande favorito" et de mon "vitamin D" sont faites de la même manière. La fin de mes raglans ne sont pas assez serrés et j'ai du reprendre au niveau des emmanchures car des trous apparaissaient. Et à ma plus grande horreur, après avoir arrêté les fils, un trou est apparu sans que je comprenne comment mon fil avait pu prendre la poudre d’escampette... Autant vous dire que j'ai fait un énorme nœud en tirant sur le petit fil que j'avais...j'espère que cela va tenir!!!!
Et pour finir, les manches sont un brin trop longues.
Malgré tout cela j'espère bien le porter souvent, car je l'aime bien ce pull et la laine a pris de la douceur et de la souplesse au blocage.
Place aux photos :


Détail de la manche avec sa boutonnière et ses boutons en nacre qui étaient dans ma réserve depuis fort longtemps. Les essais de vernis sur mes ongles à la caisse d'un magasin c'est le cadeau du jour!!! vous avez remarqué vous aussi que de plus en plus de magasins de vêtements se mettent à faire du maquillage ? Alors en faisant la queue j'ai occupé le temps! Mais depuis je n'ai pas pris le temps de l'enlever...c'est cela les vacances!
Le projet suivant va être le gilet Embruns d'Emilie Luis enfin c'est ce qui est prévu mais tout est encore possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire