mardi 29 novembre 2016

un week-end de salons...

Novembre rime avec salon création et savoir-faire...
Cette année, c'est de nouveau avec mes soeurs que je l'ai fait... que du bonheur même si le samedi il y a beaucoup de monde!!!

sans être raisonnable... je n'ai presque acheté que ce qu'il y avait sur ma liste...
des patrons couture...un peu plus que de raison et presque que des nouvelles marques de patrons indépendants (I AM, Slo sunday, wear lemonade)!, des perles pour faire des bracelets, des minis écheveaux pour faire enfin mon solaris (eh non il me manque encore la couleur principale;)  ) des petites décos pour Noël, un livre pour peut-être une nouvelle addiction! , un cadeau d'annif (gradient la féefil...je crois que je ne vais pas pouvoir le tricoter, il est trop beau!) et un futur cadeau de Noël (box saperlipapier coup de coeur de l'an dernier, il s'est caché après la photo!) et deux coupons de tissu. Une découverte séduisante: zazobouzi

Mais vendredi je suis allée dans un autre salon "la grande mercerie" salon de couture Bio!!!!

Et là aussi j'ai fait quelques achats.
un coupon de jersey, un ottobre, un patron de la nouvelle marque "chez machine" et un carnet de bord couture...
J'ai aimé le coté cosy de ce salon, pas de foule, des exposants disponibles . Une belle découverte avec aniline
Maintenant il n'y a plus qu'a!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire