dimanche 27 novembre 2016

premier dimanche de l'Avent

La veille de ce fameux dimanche c'est souvent un peu panique à bâbord !
Cette année encore ce fût un peu chaud...mais tout est mis en place à temps!
J'ai ressorti mon échelle-sapin, j'y ai accroché des boules, une grande étoile et nouveauté de l'année une guirlande lumineuse...je pense qu'il manque un peu de couleurs...

Et puis le deuxième gros chantier est le calendrier de l'Avent, avec la mise en place de la crèche qui se développera en même temps que les jours du calendrier s'ouvriront!
Et là je dois dire que je suis assez contente du résultat!

Et maintenant quelques détails:



Et la couronne de l'Avent a juste le mérite d’exister
...elle est minimaliste mais je l'aime comme cela!

Voilà bon Avent à tous!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire