jeudi 1 mars 2018

Les sorties de janvier 2018

Le mois de janvier a été riche en sorties
*expo Christian Dior au musée des arts décoratifs.
Elle a drainé beaucoup de monde à juste titre, j'ai particulièrement aimé les croquis et la salle des toiles...

*et puis il y a eu 24h avec ma filleule et nous sommes allées voir:
-Rex Studio: cela m'a beaucoup déçu, je m'attendais à plus d'histoire sur le cinéma...
-Et La Sortie... Grease au théatre Mogador

*Avec Fanou nous sommes allés au théâtre dans notre ville
-"La peur" d'après une nouvelle de Stefan Zweig: une pièce très bien  jouée avec cette peur qui transpire...
-"Acting" avec Kad Merad, Patrick Bosso, Niels Arestrup... super distribution et une pièce à la fois dramatique et pleine d'humour...

Pas de photo pour ce post... j'ai changé de téléphone et perdu ces photos sans importance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire