lundi 19 mars 2018

coutures de février 2018

C'est le mois de la couture pour les autres...
Tout d'abord la fin de la chemise de Fanou



Ensuite, il y a eu 2 cousettes pour ma soeur K avec les tissus achetés avec elle à Noël :

tout d'abord, il y a cette blouse "galipette" de "Eglantine et Zoé" dans une fine popeline de coton achetée à Rezé...
Si tout va bien, il y aura une version robe pour cet été...
C'est un patron facile à réaliser mais les mensurations m'ont laissée perplexe... J'ai du faire un grand écart...
Et puis il y a ce sweat "Maëlle" issu du livre coudre le stretch de marie poisson... En espérant là aussi que la taille sera la bonne.... pas facile de coudre à distance!
Là encore c'est une couture facile K ayant choisi les options les plus faciles à chaque fois...pas de bande d'ourlet ni de poignet...
Le sweat est gaufré blanc est noir... acheté aussi à Rezé

Et comme il me restait pas mal de ce tissu j'ai tenté un sweat pour le mini fiston de K .
Voici donc le sweat Julien de la maison victor de nov-dec 2015
Bon j'ai un peu triché pour les manches qui ne sont pas dans le droit fil...j'espère qu'au niveau confort cela ne jouera pas trop!
Je suis étonnée du patronage car le dos et plus étroit que le devant...
Encore une couture à l'aveugle donc je croise les doigts!

Normalement en mars je couds pour moi ! j'ai une pile de tissus à faire fondre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire