mercredi 21 mars 2018

lecture de Février 2018

Ce mois-ci beaucoup de relectures... je me rends compte que je prends de plus en plus de plaisir à reprendre un livre que j'ai aimé... Surtout quand je suis fatiguée... lire en ne prenant aucun risque d'être déçue!!!
Donc je passe vite sur cette première pile !!!

 Ce livre m'a été prêté par K, de Claudie Gallay j'avais beaucoup apprécié "les déferlantes".
J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le livre que j'ai pourtant bien aimé au final. Les chapitres sont super courts donc je me disais toujours "allez encore un!"
 C'est le deuxième de cette auteure que je lis et je ne regrette pas mon achat... un "feel good" comme on dit. Un livre plein de tendresse, d'humour...de réalisme piquant... bref un très bon moment.
Là aussi c'est le deuxième de cette auteure...d'ailleurs j'ai l'impression que je lis essentiellement des livres écrits par des femmes....hasard ? ou ont-elles un style qui me convient plus ?
Encore un bon moment, des tranches de vie et des personnages atypiques auxquels on s'attache ! ce livre est léger très léger, il se lit d'ailleurs très vite. Personnellement j'ai préféré "le bonheur n'a pas de rides"



Et pour les fans  comme moi Agnès Martin-Lugand et Agnès Ledig mais aussi Aurélie Valognes vont bientôt sortir un nouveau livre... chacune !!! de quoi me donner le smile!


Et puis il y a eu mes petits magazines de vacances!!!
j'ai découvert l'atelier de nanas...pas mal et mollie makes...sans plus
Les autres sont des valeurs sûres!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire