lundi 16 juin 2014

Des vendredis après-midi sans couture...

Dure réalité d'une vie dans un appartement en chantier...
Pourtant j'ai fait un petit tour à Montmartre pour faire le plein de papier à patron histoire d'être fin prête dès que l'occasion se représentera!
Mais mon chemin a croisé une belle peau en cuir grise à 50%... Cela fait un petit peu que j'aimerais me coudre un sac en cuir...

 J'avais fait un essai avec du simili cet été...et je suis tentée de sauter le pas...
le revoilà un peu froissé!

Mais en ce moment c'est le sac de F (kdo de mes 40 ans) qui m'accompagne tous les jours... Je n'avais pas osé le sortir pendant l'hiver mais maintenant que le soleil est là j'en profite. La forme est super pratique et les anses solides malgré tout mon barda!
le rouge est superbe mais la photo n'est pas terrible avec la lumière artificielle.
Et puis il y a eu un deuxième vendredi a passer... Je suis allée faire du shopping rue de Passy  sans puis avec E.
J'ai découvert un quartier que je ne connaissais pas tellement... Les boutiques sont souvent connues, pas de grandes surprises si ce n'est ce drôle de magasin:
une mise en scène qui nous pousse à monter l'escalier!


Ambiance entrepôt, vêtements taille unique ce qui veut dire taille la plus standard possible... E a fini par trouver une robe qui lui allait (elle est trop petite pour le standard!)
Mais elle a bien aimé ce magasin et ne demande qu'une chose:
Moi c'est à NY que j'irais bien mais sur un vendredi après-midi ce n'est pas possible!

En flânant en l'attendant, j'ai emprunté une petite impasse riche en surprise: d'abord un restaurant avec une terrasse qui m'a séduite...Peut-être que la fin des travaux est une occasion d'un diner en amoureux ? qu'est ce que vous en pensez ?
la villa Passy

Et puis un peu plus loin un antiquaire- brocanteur, là encore un entrepôt qui déborde de tout à des prix exorbitants...c'est le 16ème ici!


Et puis j'ai failli craquer pour un éclair de Christophe Adam ...mais j'ai reculé face au prix...je ne suis pas faite pour ce quartier!!!

Enfin j'ai trouvé un petit cadeau pour F...si tu passes par là sache que lors d'un aller-retour chez Leroy merlin on risque de faire un arrêt chez vous!

Peut-être que vendredi prochain je pourrai coudre mes cadeaux de naissances...3 bébés ont vu le jour récemment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire