dimanche 29 juin 2014

Un week-end à 4

Nos 2 grands sont partis depuis plusieurs jours déjà mais dans la semaine, nous ne nous rendons pas trop compte du vide. Samedi et dimanche arrivant, le vide se fait sentir... En plus la météo ne nous aide pas. Alors de guerre lasse, après un petit tour au parc d'où les garçons rentrent trempés c'est dans la cuisine que l'on finit. B réclame depuis plusieurs semaine de faire un goûter dinatoire...c'est maintenant ou jamais :
B prépare le pain

E prépare la pâte à gaufres:
Un diner reposant où je pose sur la table tout ce qui me passe par le tête, où chacun mange ce qu'il veut, où chacun sort de table nourri et content! (même si le repas n'a pas répondu aux normes diététiques).
Dimanche, on se motive pour sortir. Une petite balade dans Paris (avec KWay!)

 Mais il faut être de retour pour regarder un match de foot on ne peut pas toujours dire non! Pays-Bas/Mexique : 2/1. J'ai toujours du mal à comprendre cet engouement  pour toutes ces manifestations sportives, après les JO, il y a Roland-Garros puis la coupe du monde de foot et puis il y aura le tour de France... Mais quand il faut motiver les troupes pour aller faire une petite balade c'est autre chose!
Allez, il parait que le soleil revient...bonne semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire