lundi 23 juin 2014

une semaine...

de travaux mais aussi de spectacles et autre réjouissances... Eh oui c'est la fin de l'année!

Lundi, E nous a présenté sa pièce de théâtre : DES LARMES AUX RIRES
avec des extraits de Phèdre et d'Andromaque (pour les larmes!) et de la Cantatrice chauve (pour les rires...et pour E). Je crois qu'elle a vraiment passé une bonne année avec sa prof de français et son atelier théâtre...

Jeudi le parquet sèche, impossible d'aller dans la cuisine...nous fêtons ce que nous croyions être la fin des travaux à la crêperie:


Vendredi c'est le tour de notre deuxième E de se produire... en concert!
Peu de poésie cette année pour lui mais beaucoup de chanson.

Et samedi: Fête de la musique. Nous sommes allés à St Michel: c'était noir de monde mais nous y avons trouvé une petite chorale bien sympa.
 Mais il y avait aussi des groupes plus rock...
 Et pour rentrer, nous avons du faire la queue pour prendre le métro...La parigote que je suis n'avait jamais vu ça...il faut dire que je n'aime pas trop les bains de foule en général...donc j'évite de me retrouver dans ces situations!
métro: station St Michel
Une nouvelle semaine s'ouvre à nous... Je la souhaite aussi joyeuse, mais un peu plus calme!
Bonne semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire