dimanche 21 septembre 2014

je rêve...

Je rêve d'une pièce à moi.
Je l'imagine claire, agréable, fraîche en été et chaude en hiver...
Un coin couture, c'est inévitable; mais aussi un bureau pour faire toutes mes bidouilles...
Un lieu où je pourrais tout ranger mais aussi tout laisser en plan, même si c'est l'heure de manger...

Ce week-end, le programme était léger...mais les 2 jours se sont remplis de mille et un petit trucs à faire... Et à part un pique-nique prévu au dernier moment vendredi soir,

pique-nique de nuit à la lueur des réverbère...Merci c pour cette super idée.

Et une piscine dimanche matin et pour B un anniversaire, nous étions libres comme l'air!
Fanou a eu la gentillesse de s'occuper des devoirs, à moi donc les bidouilles...et ce soir mon salon est un vrai capharnaüm...
il y en a pour tous les goûts: couture, cartonnage,restauration de vieilleries!

A force de sortir, déplacer, changer de sujet, il y en a partout et encore vous ne voyez pas l'atelier cuisine...et rien n'est fini (sauf les meringues et les crèmes: en cuisine c'est difficile de laisser en plan!).

Mais ces 2 jours ont été un régal...je finis pourtant encore sur les genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire