dimanche 31 janvier 2016

couture bonus...

Être réveillée en pleine nuit par un enfant n'est jamais bon signe...
Enfin c'est une question de point de vue!!!

Profiter d'un petit loulou à garder au chaud, pour sortir sa machine à coudre, et là cela devient presque une bonne nouvelle...
aussi pâlo que notre canapé et ses draps

Deux jours à la maison, cela permet de coudre un cadeau de naissance d'une petite fille née en novembre. C'est la nièce et filleule d'un copain de Thomas, c'est donc lui qui a choisi le tissu.

C'est un pantacourt "citronille" (des intemporels) et une petite blouse "Vienne" de "c'est dimanche".

un temps aussi pour commencer mon cadeau d'anniversaire pour K il faut parfois trouver des bons prétextes pour courdre et K s'y prête bien!

Pour cette blouse j'ai encore usé de l'amidon ! Le tissu est une belle viscose qui s'est avérée agréable à coudre. J'ai ressorti la blouse "Cézembre" de Anne Ka.
Ce patron et ce tissu se sont bien entendus!
par contre la photo est pourrie, je n'ai pas réussi à faire mieux!

Et mon petit loup va beaucoup mieux, je pense que le bercement de la machine à coudre y est pour beaucoup !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire