samedi 16 janvier 2016

Défi sisters & co

rien de tel qu'un petit défi sisters pour me motiver...
Après mon "différent ways" je cherchais mon prochain projet... K avait déjà remarqué ce châle qui fait le tour de la blogosphère, M en lisant le post où j'en parle fût tentée et I devant tant d'enthousiasme nous rejoint...
Étant la seule sans projet sur mes aiguilles, mais ayant mes mains qui me démangent, je vais commencer rapidement ce projet...les autres suivront quand elles pourront et voudront... Pas de course, pas de stress, juste le plaisir de tricoter la même chose, de pouvoir s'aider et s'encourager.
Samedi dernier j'ai fait un petit tour chez Lil Weasel et j'ai trouvé la laine que je voulais ( en tout cas au niveau couleur...bien que j'aie toujours des doutes!!!! c'est dur de choisir). Malheureusement le matériel pour faire les cakes était cassé... Fanou va devoir faire mes pelotes... et cette fois c'est 3 écheveaux... Il est un amour cet homme! Je dépense des sous , je lui bourre la tête de mes histoires de laine, de couleurs (cela change du tissu et des patrons!!!!), il m'encourage quand j'ai un doute et en plus il prend de son temps pour me faire mes pelotes...
Bref les voilà:
Deux bleus pour les rayures et un écru pour les insertions...
Malabrigo Mechita (de haut en bas) Paris night/ impressionist sky/ natural

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire