vendredi 30 décembre 2016

couture de décembre #2 ou un vendredi /2 couture 15

je continue à vous présenter mes dernières cousettes...
Après cupidon, j'ai choisi de me faire une toile pour la blouse "be pretty" de atelier scammit.
En fait, je cherche depuis plusieurs mois un patron pour aller avec mon coupon de tissu "lili" d'atelier brunette. Mais je le trouve tellement beau que je n'ose pas couper dedans comme cela!
J'ai testé la blouse violette de dessine moi un patron mais même si j'étais contente du résultat final et ce malgré mes démêlés avec le patron, à l'usage la blouse n'est pas très confortable...dommage j'aimais vraiment la forme de celle-ci, mais il faudrait que je reprenne tout!
Donc j'ai fait un petit tour chez "euro tissu" pour acheter....du tissu!

Pour cette blouse j'ai choisi une viscose un peu peps! j'ai pris du passepoil en stock et c'était parti.
J'ai eu un petit moment de solitude quand il a fallu faire un drôle de boudin... Dur pour moi de lâcher prise et de faire confiance aux explications....

Finalement bien m'en a pris, j'ai une petit blouse tout à fait portable... et je crois que cette fois j'ai trouvé de patron pour "lili"!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire