lundi 26 décembre 2016

micros cousettes

Je suis un peu en retard dans la publication des articles....
Tout est parti de K qui voulait un sac à projet maxi...
J' ai profité de sa venue à Paris, pour sortir tous mes restes de coupons...
Elle en a choisi quelques uns...
Et je me suis souvenue combien j'avais pesté en Islande quand je me rendais compte que mes chaussettes avaient disparu sur les pieds d'un enfant... Je me suis jurée de me faire des sacs pour mettre mes chaussettes dedans et non à la pouf dans la valise!
Et voilà:
Bon j'ai tout de même pesté quand je me suis rendue compte que même en coupant sur les lignes de pois mon rectangle n'était pas rectangle!!!
4cm de différence c'est beaucoup non?

Voilà 3 restes en moins dans ma boite! J' ai encore promis quelques sacs à projets (ou lingerie, ou chaussures...) mais ils demandent plus de découpe car bicolores.

Et puis K m'a donné une idée pour utiliser ce reste de coupon qui me prenait une place folle:
Une espèce de simili cuir fourrée super souple.
Et voilà 4 tours de cou... et quelques cadeaux de Noël!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire