mardi 27 décembre 2016

un mini gilet kimono

Je pense que le secret est largement ébruité donc même si M passe par là, elle sait déjà ce qui se prépare...
Une nouvelle naissance chez ma nièce...alors mes neurones se mettent en action. Bref, après avoir pensé couture c'est vers le tricot que je me suis tournée.

J'avais dans ma réserve de laine, des pelotes que j'avais tricotées pour mon color affection, une laine agréable, douce...neutre (nous ne connaissions pas le sexe du bébé). Il ne me restait plus qu'à trouver le modèle...
J'ai jeté mon dévolu sur le grater stich baby kimono de Joji Locatelli que je trouve sympa et tout simple, me permettant de jouer avec mes pelotes...


J'ai tout de même eu très peur de ne pas avoir assez de laine...d'ailleurs K m'a un peu dépannée!
Bienvenu à Kieran!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire