jeudi 23 février 2017

après "embruns" voici le "solaris"

Un tricot est fini...un autre prend sa place!
Ce châle solaris de Mélanie Berg est sur ma to do list depuis longtemps mais j'ai eu du mal à trouver les 5 laines contrastantes qui vont ensemble... J'ai fini par les acheter au CSF (encore lui)
 j'avais déjà deux unicorn tails de madelinetosh en coloris "tart" et "glazed pecan" au CSF j'ai complété avec des laines de la fée fil coloris "mon cher Louis", "coteau de Léon" et "Terre ô".
Après il ne me manquait plus que la couleur principale que je voulais beige clair et c'est chez "madelaine et filibert" que je l'ai trouvée (aidée par K), une fois la commande passée j'ai reçu mes laines hyper vite...pour une commande personnalisée j'étais très surprise!
Et voilà l'aventure "solaris" pouvait commencer!

bon il y a encore un peu de travail....Je vous remontre cela une prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire