jeudi 2 février 2017

les sorties du mois de janvier #2

Allez je continue le tour d'horizon des sorties de janvier !
J'avais très envie d'aller voir "le coeur en braille" au cinéma mais même en région parisienne il ne se jouait plus! J'ai toujours un peu de mal avec le fait de devoir se précipiter pour voir un film dès sa sortie car s'il ne fait pas le nombre d'entrées suffisantes, on l'éjecte!
Bon nous sommes donc allés voir le deuxième de notre liste "DALIDA". C'est une chanteuse que j'ai découverte et appréciée au Liban lors d'un voyage d'étude...il y a plus de 20 ans. Je continue de l'écouter régulièrement et cycliquement.
C'est un film qui nous replonge dans cette vie très particulière en mettant en lien ses différentes chansons. J'ai beaucoup aimé la manière dont il a été tourné!
Afficher l'image d'origine
 Puis nous sommes allés voir un spectacle que notre paroisse proposait
"Le souffle d'Etty" , un spectacle sur Etty Hillesum.

 Un personnage que j'aimerais bien connaitre d'avantage... une assez surprenante histoire où dans la noirceur de cette deuxième guerre mondiale, cette jeune fille cherche la joie.

Et nous avons fini le mois avec une pièce de théâtre encore dans le théâtre de notre ville!
Très bonne comédie et une très bonne soirée...beaucoup de rire, une soirée où l'on oublie tout!
                                                                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire