jeudi 16 février 2017

Gilet embruns

Voilà des nouvelles de mon gilet "embruns" de l'atelier d'Emilie...
Il est fini !
 il a été tricoté en physalis, une laine de Laurence de graine de laine en coloris château Margot.


un gilet facile et agréable à tricoter. Avec une construction où l'on relève des mailles au début (je pense que l'on pourrait aussi faire un montage provisoire) et le coup de génie de ce patron est de faire une bordure en i-cord intégrée... pas besoin de relever des mailles sur l'ensemble de la bordure... une fois que le gilet est fini... c'est fini !
C'est le genre de gilet que je porte facilement d'ailleurs il ne m'a pas beaucoup quitté depuis que je l'ai fini. Je l'ai tout de même rallongé un peu car je le trouvais vraiment trop court mais c'est la seule modification.
Je suis très contente de ce tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire