samedi 27 mai 2017

couture de mai #3

Cette fois, je me suis motivée pour faire enfin la housse de couette que je voulais faire il y a plusieurs années je pense....quand ma nièce m'a offert un beau tissu étoilé.
Au début je voulais utiliser un maximum de tissu et j'avais envisagé une housse 2 places...et puis je m'embrouillais dans les calculs....et je rangeais le tissu!
j'avais même acheté au moment du blanc un grand drap blanc pour compléter.

Et puis tout à coup je me suis dit qu'une pour les enfants serait aussi bien (car contrairement à nous ils en ont besoin!). Et là bizarrement, les calculs étant plus simples (pas besoin de raccord !), j'ai cousu cette housse en peu de temps!
Les enfants sont ravis et chacun veut se l'approprier.
il me reste encore du tissu... pour faire un bas de pyjamas? des sacs à projet? tote bag?
bref ce tissu m'aura bien fait cogiter!!! et c'est pas fini!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire