lundi 28 avril 2014

18 ans...

nous sommes majeurs il en faut peu pour m'amuser!.
Bref, nous avons fêté nos noces de turquoise.
Après notre périple suisse (à venir sur le blog), pas beaucoup le temps d'imaginer, inventer, alors tant pis cela sera une déco de dernière minute:
Heureusement j'avais un peu anticipé le cadeau de Fanou:
vous devinez?

Et oui, encore une chemise!

Cette fois, c'est une chute de liberty qui m'a servie pour le col, pied de col et

poignets

Je me suis amusée à faire une petite étiquette message...c'était tout de même nos 18 ans!
Il y a un truc bizarre encore dans cette chemise, mais petit à petit je me perfectionne! Je crois que je tenterais bien une chemise avec un col mao pour la prochaine.
Et une fois encore, j'ai enfilé ma robe...mais j'ai l'impression que je ne la mettrai peut-être pas 18 ans encore...
Chaque année, un peu plus chiffonnée...d'avoir séjourné dans un carton!

MERCI MON FANOU POUR CES 18 ANNÉES...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire